Utilisation de PostgreSQL pour l'authentification Apache

From: BPascal <pascal62fr(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Utilisation de PostgreSQL pour l'authentification Apache
Date: 2008-10-08 06:40:39
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Je recherche des retours d'expérience d'utilisateur ayant utilisé une
base de données postgreSQL pour l'authentification Apache.

L'application Web sera en production à la fin du mois, je devrais
atteindre 10 000 utilisateurs assez rapidement (bien plus après
j'espère) et chaque utilisateurs à un login/mot de passe et à des droits
Apache "personnalisés" (notion de htgroup).

En développement j'utilise l' "Authentication type: mod_auth_basic" et
je prévois de passer en "Authentication provider: mod_authn_dbb ou
mod_authn_dbm".

C'est à dire que j'espère que la gestion des login/mot de passe apache
puisse se faire dans une base Postgresql avec l'une des deux méthodes
(mod_authn_dbb ou mod_authn_dbm).

C'est donc une question qui n'a sa place ni sur une liste apache, ni sur
une liste postgresql, ...

A+
--
Pascal