Re: Utilisation de PostgreSQL pour l authentification Apache

From: BPascal <pascal62fr(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Utilisation de PostgreSQL pour l authentification Apache
Date: 2008-10-16 16:00:23
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

J'ai essayé et cela ne marche pas.

Pascal Brognez a écrit :
> [...]
Je n'ai pas AuthBasicAuthoritative dans httpd.conf

Merci, j'ai bien le fichier
/usr/lib64/httpd/modules/mod_auth_pgsql.so

J'espérais trouver dans httpd.conf une ligne du type
LoadModule authz_dbm_module modules/mod_authz_dbm.so

Je suis un peu surpris par la ligne
AuthType Basic
du fichier .htaccess de ton site

A+