Re: pgadmin 4.2 redhat en local

From: BPascal <pascal62fr(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: pgadmin 4.2 redhat en local
Date: 2008-09-29 12:31:01
Lists: pgsql-fr-generale

Guillaume Lelarge a écrit :

> Ta config est mauvaise... le mieux serait d'envoyer ton fichier config.php.

Oui, je l'ai modifié et ça marche.

config.inc.php
$conf['servers'][0]['host'] = 'localhost';
(j'avais mis l'IP du serveur à la place de localhost)

j'ai enlevé le localhost dans pg_hba.conf, il fait double emploi il me
semble
host all all 127.0.0.1/32 trust
#host localhost all trust
Je vais remplacer trust par password

Merci, Sthephane, Jonathan et Guillaume, de votre aide.

A+
--
Pascal