Re: Utilisation de PostgreSQL pour l'authentification Apache

From: Christophe Garault <christophe(at)garault(dot)org>
To: BPascal <pascal62fr(at)free(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Utilisation de PostgreSQL pour l'authentification Apache
Date: 2008-10-16 16:45:07
Lists: pgsql-fr-generale

BPascal a écrit :
> Bonjour,
>
> Je recherche des retours d'expérience d'utilisateur ayant utilisé une
> base de données postgreSQL pour l'authentification Apache.

Bonsoir,

J'avais mis en place une telle authentification il y a 2 ou 3 ans
sur....une gentoo (on ne rigole pas!)
A dire vrai c'était uniquement pour le fun car je n'avais guère plus
d'une vingtaine d'utilisateurs. Mais tout fonctionnait parfaitement y
compris les groupes.
Aujourd'hui hélas ce serveur est en carafe (pb dès le grub) mais je peux
essayer de le booter sur un live-cd pour voir la conf de l'époque.
Que cherches-tu à savoir exactement ? S'il s'agit de la tenue en charge
je ne peux hélas pas être d'une grande utilité...

--
Christophe Garault