Re: Décision Micro ?

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
Cc: Hervé Piedvache <herve(at)elma(dot)fr>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Décision Micro ?
Date: 2004-10-19 12:56:39
Lists: pgsql-fr-generale

Salut à tous,

Sans vouloir marcher sur les pieds de qui que ce soit, je pense que ce
serait effectivement mon rôle d'envoyer cette lettre. Ce qui n'empêche
pas de l'envoyer au nom de toute la communauté française de PostgreSQL.

Jean-Paul, ton aide est par contre très bienvenue pour définir les
points à mentionner, car je ne suis pas le plus compétent techniquement
d'entre vous.

Pour moi, l'idée serait d'envoyer un courrier papier, pour marquer le
caractère officiel de la démarche et, effectivement, de réclamer un
droit de réponse. Rien n'empêche d'envoyer une copie par mail à Fred
Bordage, pour le prévenir, voire lui demander d'intercéder s'il y a
réticence de la rédaction.

Je ne serai pas beaucoup là ces prochains temps, mais j'essaierai de
réagir rapidement aux brouillons, commentaires et autres.

A+

François