Re: D

From: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
To: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
Cc: Hervé Piedvache <herve(at)elma(dot)fr>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: D
Date: 2004-10-19 15:14:08
Lists: pgsql-fr-generale

> Salut à tous,

Salut François.

> Sans vouloir marcher sur les pieds de qui que ce soit, je pense que ce
> serait effectivement mon rôle d'envoyer cette lettre. Ce qui n'empêche
> pas de l'envoyer au nom de toute la communauté française de PostgreSQL.

C'est ce que je souhaiterais vraiment.. Une réponse où nous serions tous
d'accord sur le contenu.

> Jean-Paul, ton aide est par contre très bienvenue pour définir les
> points à mentionner, car je ne suis pas le plus compétent techniquement
> d'entre vous.

Ca tombe bien, je viens de terminer la rédaction et la relecture de mon
document. Je le mets en piece attachée.

Soyez cléments avec moi, cela fait 3h que j'y bosse, je suis exténué.

> Pour moi, l'idée serait d'envoyer un courrier papier, pour marquer le
> caractère officiel de la démarche et, effectivement, de réclamer un
> droit de réponse. Rien n'empêche d'envoyer une copie par mail à Fred
> Bordage, pour le prévenir, voire lui demander d'intercéder s'il y a
> réticence de la rédaction.
>
> Je ne serai pas beaucoup là ces prochains temps, mais j'essaierai de
> réagir rapidement aux brouillons, commentaires et autres.

Ok. allez-y tous, lisez mon article et exprimez vous. Merci de rester objectifs
(pas comme moi donc :-D... il est évident qu'on sent que je suis en colere, il
faudrait que j'arrive à modérer mon propos... mais tant de bétises publiées, ...
j'ai du mal... je compte sur vous tous pour que nous ayons une réponse
appropriée aux coups bas que nous venons de prendre...)

A+

--
Jean-Paul ARGUDO

Site perso : http://www.argudo.org