Re: D

From: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
To: Hervé Piedvache <herve(at)elma(dot)fr>
Cc: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>, Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: D
Date: 2004-10-19 12:08:21
Lists: pgsql-fr-generale

Le Tuesday Oct 19, 2004 at 01:24:43PM +0200, Hervé Piedvache a écrit :

> Est-ce que François n'est pas "officiellement" en charge de la partie
> Francophone de PostgreSQL ?
> Peut-il parler au nom de la communauté PostgreSQL officiellement ?
> Peut-être doit-on demander l'avis de Bruce sur le sujet ... mais il me semble
> difficile de laisser passer ça ... c'est assez intolérable.

J'ai commencé à noter toutes les phrases litigieuses ou calomnieuses.

Je rédige un courrier au nom de tous ici

Je posterai ce courrier ici

On le corrigera tous ensemble, des qu'on est tous d'accord on l'envoie à Fred
Bordage, son redac en chef, cc la liste, cc advocacy

et je poste le courrier sur postgresqlfr.org

Voila le plan. j'en ai pour 2 ou 3 h de boulot

A+

--
Jean-Paul ARGUDO

Site perso : http://www.argudo.org