comment avoir des logs

From: "claude C(dot)" <claude(dot)di(dot)pg(at)free(dot)fr>
To: liste PostgreSql FR <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: comment avoir des logs
Date: 2005-10-31 10:24:06
Lists: pgsql-fr-generale

bonjour.
Pas encore très à l'aise avec postgre, j''utilise pour développer
postgre 7.4 ressemblant le plus possible au serveur de production
(auquel je n'ai pas accès pour les paramétrages). Je n'ai pas réussi à
remonter un bug n'ayant pas de fichier de log correct.
Y aurait-il une bonne âme pour m'aider à paramétrer postgre afin que je
puisse visualiser facilement les raise notice et raise warning (peut
être directement dans le client pgAdmin ? ou même dans un fichier log)

Voici l'extrait que j'ai mis en place et qui ne me satisfait pas du tout

#---------------------------------------------------------------------------
# ERROR REPORTING AND LOGGING
#---------------------------------------------------------------------------

# - Syslog -

syslog = 0 # range 0-2; 0=stdout; 1=both; 2=syslog
#syslog_facility = 'LOCAL0'
syslog_ident = 'postgres'

# - When to Log -

client_min_messages = debug5 # Values, in order of decreasing detail:
# debug5, debug4, debug3, debug2, debug1,
# log, info, notice, warning, error

log_min_messages = debug5 # Values, in order of decreasing detail:
# debug5, debug4, debug3, debug2, debug1,
# info, notice, warning, error, log,
fatal,
# panic

log_error_verbosity = default # terse, default, or verbose messages

#log_min_error_statement = panic # Values in order of increasing severity:
# debug5, debug4, debug3, debug2, debug1,
# info, notice, warning, error,
panic(off)

#log_min_duration_statement = -1 # Log all statements whose
# execution time exceeds the value, in
# milliseconds. -1 disables. Zero logs
# all statements.

silent_mode = false # DO NOT USE without Syslog!

# - What to Log -

debug_print_parse = true
debug_print_rewritten = true
debug_print_plan = false