Re: comment avoir des logs

From: "claude C(dot)" <claude(dot)di(dot)pg(at)free(dot)fr>
To: liste PostgreSql FR <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: comment avoir des logs
Date: 2005-11-04 08:38:19
Lists: pgsql-fr-generale

Un peu de temps s'est écoulé. Désolé. Je reviens sur mes soucis : je
n'arrive pas à voir dans le fichier de log, les raise notice et raise
warning...

> Salut,
> Ca a l'air bon pour la config,
> 1) tu lance comment postmaster ?

euh. Et bien, j'ai simplement installé le package standard de la debian
stable. Puis j'ai reconfiguré postgresql.conf
Il me manque quelques bases pour vérifier le lancement.

> 2) tu es sûr que l'exécution parvient aux RAISE ? Parce que j'ai eu le
> même problème pour une petite faute de frappe.

oui, pas de problème : j'ai testé avec des procédures qui fonctionnent :
j'ai rajouté un raise notice mais je n'ai rien eu dans le fichier de log.

Merci pour votre aide