Création d'une base de donnée sur PostgreSQL

From: Julien <julien(dot)poulalion-linux(at)laposte(dot)net>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Création d'une base de donnée sur PostgreSQL
Date: 2005-11-03 15:15:53
Lists: pgsql-fr-generale

Salut @ tous,

Je suis nouveau sur postgresql et j'ai un petit probleme lorsque j'essai
de crée une base de donnée avec l'utilisateur JuL il me dit que j'ai pas
les droits ...
Or il me semble que lors de la création de cet utilisateur je lui avais
bien mis les droits ....

createdb -U JuL db
createdb: échec lors de la création de la base de données : ERROR:
permission denied to create database

D'où vient l'erreur ? :(

Merci ;)

Cordialement