Debutant : posgresql 8.0 et les contrib

From: Tovo RABEMANANTSOA <tovo(dot)rabemanantsoa(at)bordeaux(dot)inra(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Debutant : posgresql 8.0 et les contrib
Date: 2005-05-26 07:47:31
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,
je fais appel à vous car j'ai un soucis avec les contrib et plus
particulièrement dblink.
J'ai installé postgres 8.0.1 en version RPM sur une mandrake 10.1 et
j'aimerai profiter des possibilités qu'offrent la contrib dblink.
Comment savoir si cette contrib est installée ou pas ?
J'ai tenté de faire comme dit dans la doc :
j'ai téléchargé le source de postgres,
après un ./configure dans la racine,
j'ai fait un make dans contrib/dblink mais ça m'a généré des erreurs
(notemment un dblink.c:52:28: utils/fmgroids.h: No such file or directory)

Je n'arrive pas à trouver de documentation concernant les contribs.

Merci d'avance.

--
Tovo RABEMANANTSOA
INRA BORDEAUX - UR EPHYSE