Interface kde pour PostgreSQL

From: "thomas(dot)silvi" <thomas(dot)silvi(at)laposte(dot)net>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Interface kde pour PostgreSQL
Date: 2005-05-24 17:16:13
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,
voila il y a un peu près 1 an, j'avais écris une interface
graphique pour KDE
pour requeter sous PostgreSQL. J'ai rendu la chose plus présentable
et elle est accessible a l'adresse suivante :

http://www.nongnu.org/escort/index.html

Actuellement il y a qu'un seul outil de disponible, celui de
requetage. Un outil de Workflow
réutilisant une partie de l'outil de requetage est prévu et un
outil de Data mining réutilisant
les deux autres aussi. Il me reste beaucoup de choses a faire mais
cela se construit tranquilement.

Si cela peut aider des gens dans leur boulot de tous les jours,
tant mieux !

Bonne journee,

Thomas