Re: Fwd: Plan de test Clever Age

From: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
To: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
Cc: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Fwd: Plan de test Clever Age
Date: 2004-07-14 16:45:32
Lists: pgsql-fr-generale

Francois Suter wrote:

> François
>
> PS: oui, je sais, les infos dans le post-scriptum sont décevantes,
> mais ils sont obligés, sinon MySQL serait éliminé d'office. Dommage...

François,

Ce n'est pas décevant, c'est du foutage de geule!

Comment peux tu demander à qqun de la liste de participer à ce simulacre
de benchmark???

A quoi ça sert d'optimiser la plate-forme pour deux tables? De qui se
moque t on?

Optimiser un schéma de deux tables? des requetes???

WOW! *IMPRESSIONANT* si je comprends bien, il va y avoir un JOIN entre
deux tables???

Putain! c'est magique les SGBDR ( enlevez le R pour MySQL )

Soit, je vous le dis d'avance, MySQL sortira vainqueur du test, à n'en
pas douter.

C'est *vraiment* du n'importequoi!

« Décision Micro, on est vraiment des rigolos »

2 tables??? Mais sans déconner, qui peut penser que leur test à la con
est représentatif?

En plus on n'utilise même pas ce qui est un des points forts de PG par
rapport à MySQL???

Franchement, à qui veut on faire avaler cette pilule énorme?

Je suis sincèrement énervé par tant de bétise. Là je suis limite à
rédiger un courrier à ces rigolos.

J'espère que les lecteurs de Décision Micro ne seront pas dupes. On veut
juste faire de la pub pour MySQL là, c'est une évidence.

--
Jean-Paul ARGUDO
www.Argudo.org