Re: Fwd: Plan de test Clever Age

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
Cc: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Fwd: Plan de test Clever Age
Date: 2004-07-15 08:23:59
Lists: pgsql-fr-generale

> François,

Salut Jean-Paul,

> Ce n'est pas décevant, c'est du foutage de geule!

Je suis d'accord avec toutes tes remarques. Ce que je propose est que
nous attendions déjà le plan de test détaillé. De toute façon, comme
ils vont soumettre PostgreSQL au test, le mieux semble quand même d'y
participer afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles.

Par contre, rien n'empêche d'accompagner nos conseils de remarques sur
ce que nous pensons de la validité de tels tests (en gros, ton mail,
mais formulé plus calmement :-), en espérant que ces remarques seront
au moins en partie publiées, ne serait-ce qu'en pied de page. La force
de nos arguments devrait venir du fait qu'ils ne concernent pas que
PostgreSQL: tous les SGBDR testés se retrouvent perdants face à
MySQL...

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu." - Françoise Sagan