Re: Fwd: Plan de test Clever Age

From: Jean-Christophe Arnu <arnu(at)paratronic(dot)fr>
To: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Fwd: Plan de test Clever Age
Date: 2004-07-15 06:57:05
Lists: pgsql-fr-generale

Jean-Paul ARGUDO m'expliquait (le 14.07.2004 18:45):

> J'espère que les lecteurs de Décision Micro ne seront pas dupes. On veut
> juste faire de la pub pour MySQL là, c'est une évidence.

Les conditions de test ne seront peut être pas publiées. C'est là que
je sens les risques. Sinon je suis en tout point d'accord avec toi.
Faire des tests, oui, mais pas n'importe comment et pas sans se référer
à un cas concret. Toute autre tentative pourrait être assimilée à soit
de la manipulation de lecteurs (en étant partial et en partant dés le
départ comme favorisant une solution par rapport à une autre) soit à de
l'incompétence flagrande dans le benchmark.

--
Jean-Christophe Arnu
Paratronic