Fwd: Plan de test Clever Age

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Fwd: Plan de test Clever Age
Date: 2004-07-13 07:05:14
Lists: pgsql-fr-generale

Salut à tous,

Voici la réponse que je viens de recevoir de Clever Age, concernant les
tests qu'ils vont mener pour Décision Informatique.

Jean-Max a confirmé qu'il voulait bien faire l'interface avec eux
pendant mes vacances, un grand merci à lui.

A+

François

PS: oui, je sais, les infos dans le post-scriptum sont décevantes, mais
ils sont obligés, sinon MySQL serait éliminé d'office. Dommage...

Begin forwarded message: