Alerte

From: ahmed zatout <azatout(at)sympatico(dot)ca>
To: pgsql-admin(at)postgresql(dot)org
Subject: Alerte
Date: 2003-02-27 02:33:04
Lists: pgsql-admin

Salut tout les usagers de postgres,

je suis en stage pratique, dans une petite entreprise.
cette entreprise m'a confié de faire une migration d'une base de données
Oracle vers une base de données Postgresql on Windows.

pour cela j'ai utilisé pg-admin et les données sont transférées. mais le
problème il arrive pas à supporter les foreign keys, il me donne
toujours le message suivant:

foreign keys are not supported with this provider

j'ai cherché par tout mais je trouve pas la solution. aidez moi, comment
je dois faire.

  • Re: Alerte at 2003-03-03 17:37:16 from Chad R. Larson