Un tablespace en moins, comment se comporte PG ?

From: Sebastien Douche <sdouche(at)gmail(dot)com>
To: "pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Un tablespace en moins, comment se comporte PG ?
Date: 2010-04-01 15:22:59
Lists: pgsql-fr-generale

Hello la liste :),
si j'ai plusieurs tablespace et qu'un tombe en rideau, PG se
débrouille t'il ou la base est en carafe ?

Je me pose cette question car je dois définir si notre produit avec 2
DDs, nous mettons PG :

- en raid 1
- en load balancing "manuel" en mettant la moitié des tablespaces sur
chaque disque

Des idées ?

--
Sebastien Douche <sdouche(at)gmail(dot)com>
Twitter: http://bit.ly/afkrK (agile, python, open source)