Re: PG Day France 2012 : Réunion de lancement

From: Dimitri Fontaine <dimitri(at)2ndQuadrant(dot)fr>
To: Dimitri Fontaine <dimitri(at)2ndQuadrant(dot)fr>
Cc: damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>, membres(at)listes(dot)postgresql(dot)fr, "'pgsql-fr-generale\(at)postgresql(dot)org'" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: PG Day France 2012 : Réunion de lancement
Date: 2011-10-25 13:08:55
Lists: pgsql-fr-generale

Dimitri Fontaine <dimitri(at)2ndQuadrant(dot)fr> writes:
> On me souffle que c'est consigné sur internet et tout :
>
> http://www.postgresql.fr/asso:elections

Ceci dit :

http://www.postgresql.fr/asso:cr_ag_2011

Pour prendre effet, le résultat de ce vote devra être validé par la
liste des membres de l'association.

Et ensuite :

http://archives.postgresql.org/pgsql-fr-generale/2011-05/index.php

J'avoue que je n'arrive pas à suivre. On en est où ?

Je réitère en fait ma question, je suppose qu'Internet ne suffira pas à
y répondre.

Note :

- je suis pour l'organisation d'une conf en france en 2012
- je suis pour que PostgreSQLFr l'organise
- je suis pour taper dans la caisse de pgfr pour se faire
- je ne sais toujours pas qui est pgfr

--
Dimitri Fontaine
http://2ndQuadrant.fr PostgreSQL : Expertise, Formation et Support