Re: Installation de plusieurs instances du serveur sur la même machine

From: "David Boccou" <david(dot)boccou(at)gmail(dot)com>
To: Cédric Villemain <cedric(dot)villemain(at)dalibo(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Installation de plusieurs instances du serveur sur la même machine
Date: 2007-03-29 15:32:52
Lists: pgsql-fr-generale

Le message d'erreur est le suivant :
"Le programme ½ postgres ╗ est nÚcessaire Ó initdb mais n'a pas ÚtÚ trouvÚ
dans
le mÛme rÚpertoire que ½ C:/Program Files/PostgreSQL/8.2/bin/initdb ╗.
VÚrifiez votre installation."

or j'ai bien un postgre.exe dans le repertoire de initdb... Par ailleurs
j'ai créé le répertoire data2 dont j'ai défini l'utilisateur postgres comme
proprietaire avec tous les droits. J'ai également redémarré le serveur
(windows aime bien en général non ?) mais rien n'y fait...

Snif...