Re: Installation de plusieurs instances du serveur sur la même machine

From: "David Boccou" <david(dot)boccou(at)gmail(dot)com>
To: Cédric Villemain <cedric(dot)villemain(at)dalibo(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Installation de plusieurs instances du serveur sur la même machine
Date: 2007-03-29 14:26:18
Lists: pgsql-fr-generale

Merci pour la réponse.

J'ai recherché les arguments que prenait initdb et j'en suis arrivé à
établir la ligne de commande suivante :

"C:\Program Files\PostgreSQL\8.2\bin\initdb" --pgdata "C:\Program
Files\PostgreSQL\8.2\data2"
J'ai également essayé avec -D au lieu de --pgdata, sans succès : aucun
répertoire data n'est créé et le terminal se ferme avant que je ne puisse
voir si quoi que ce soit n'est écrit

Pouvez-vous m'aider ?