UPDATE WHERE (UPDATE RETURNING) Impossible !

From: Gautier Di Folco <xgx26xdf(at)hotmail(dot)com>
To: <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: UPDATE WHERE (UPDATE RETURNING) Impossible !
Date: 2009-01-18 18:03:12
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à toutes et à tous,

Lorsque je tente de faire une requête de ce type dans une fonction PL/pgsql j'ai le droit à une belle erreur de syntaxe pret de table2 :
UPDATE table1 SET etat=0 WHERE fk_table2=(UPDATE table2 SET etat=0 RETURNING pk_table2);

Est-ce normal ? si oui comment le contourner ?

Par avance merci de votre aide...
Découvrez toutes les possibilités de communication avec vos proches
http://www.microsoft.com/windows/windowslive/default.aspx