Re: Relecture brochure PGFR pour le salon Solutions Linux

From: Cédric Villemain <cedric(dot)villemain(dot)debian(at)gmail(dot)com>
To: damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
Cc: "pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Relecture brochure PGFR pour le salon Solutions Linux
Date: 2011-05-03 16:35:24
Lists: pgsql-fr-generale

Le 3 mai 2011 17:48, damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info> a écrit :
> [...]
>
> Relecteurs, Relectrices, à vous de jouer !
>
> Les fichiers sont là :
>
> https://github.com/postgresqlfr/pgfr_materials/tree/master/advocacy/flyers/adhesion_pgfr/2011
>
> Merci de m'envoyer les corrections au format texte (pas de correction
> dans le fichier LibreOffice SVP) par mail à l'adresse damien(at)dalibo(dot)info
>
> Le tout part à l'impression jeudi matin.
>
> A noter que Dalibo a prévu de prendre en charge les frais d'impression
> de la brochure. Si une autre entreprise souhaite participer en partie
> (ou intégralement) à cet impression, merci de m'envoyer un mail rapidement !

l'asso a les fonds pour imprimer cela.
ajouter "Brochure imprimée grâce au soutien de :" puis logo des
entreprises me semble inutile.

Par contre y mettre les logos des adhérents :

http://www.postgresql.fr/asso:adherents

me semble correct

Je ne sais pas si la page est a jour ?
non, 2ndQuadrant n'est pas adhérent mais peut le devenir très vite si
l'association est vraiment pérénisée.... est-ce le cas ?