Re: [pgsql-fr-generale] Qui sera présent au PGDay Europe 2010 à Stuttgart ?

From: Jean-Christophe Arnu <jcarnu(at)gmail(dot)com>
To: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] Qui sera présent au PGDay Europe 2010 à Stuttgart ?
Date: 2010-11-30 08:47:51
Lists: pgsql-fr-generale

Le 30 novembre 2010 00:58, Jehan-Guillaume (ioguix) de Rorthais
<ioguix(at)free(dot)fr> a écrit :

> Mh, j'avoue que je suis pas trop chaud personnellement...et puis dans ce
> cas, on devrait plutôt choisir un petit truc « très francophone » plutôt
> non ?

Oui Francophone sinon.

> Au mieux, si ça se résume à un pins pgfr ou un tee shirt oui, je veux
> bien, mais bon, je suis pas franchement chaud sinon.

C'était histoire de faire un clin d'œil suite au post de Magnus
Hagander concernant les répartitions de visiteurs par pays. Après je
comprends que ce ne soit pas le lieu ni le moment de faire des clins
d'œils :)

Cordialement,

--
Jean-Christophe Arnu