Re: Pour insérer beaucoup de tuples...

From: Dimitri Fontaine <dfontaine(at)hi-media(dot)com>
To: Stephane Bortzmeyer <bortzmeyer(at)nic(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Pour insérer beaucoup de tuples...
Date: 2010-09-09 08:04:17
Lists: pgsql-fr-generale

Stephane Bortzmeyer <bortzmeyer(at)nic(dot)fr> writes:
> http://www.bortzmeyer.org/copy-and-insert.html

Je déconseille fortement l'usage de pgbulkload, car ses améliorations de
performances reposent essentiellement sur l'absence de support des
triggers et des rules, et surtout il ne valide pas les données en
entrée. Du coup ça n'est utilisable que pour du restore d'un dump de
confiance, et encore.

http://www.depesz.com/index.php/2007/07/05/how-to-insert-data-to-database-as-fast-as-possible/

--
dim