Quelques conseils svp

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Quelques conseils svp
Date: 2004-06-08 06:38:52
Lists: pgsql-fr-generale

Salut à tous,

A travers le site advocacy.postgresql.org, la question ci-dessous m'est
parvenue. J'avoue que ne m'y connais pas trop dans ce domaine-là,
n'ayant géré que de relativement petites bases de données avec
PostgreSQL. Est-ce que quelqu'un pourrait fournir quelques pistes (que
je transmettrai), afin que l'on puisse compter un nouveau converti à
notre beau SGBD :-)

Merci d'avance.

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu." - Françoise Sagan

Begin forwarded message: