News PostgreSQLFr.org

From: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
To: Liste PostgreSQL Fr <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: News PostgreSQLFr.org
Date: 2004-06-05 15:21:43
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

Des news postables par tous maintenant!

Dans un précédent mail sur cette liste, je vous avais dit que je vous
donnerai des infos sur comment les choses évoluent pour notre site
PostgreSQLFr.org.

Alors voilà:

Depuis quelques minutes maintenant, nous avons mis en place une queue de
modération des posts sur le site.

Tout utilisateur authentifié sur PostgreSQLFr.org peut à présent

Ces posts sont ensuite modérés et publiés (je l'espère dans la majorité
des cas) :-)

Alors, n'hésitez pas à venir apporter votre petite touche sur le site...

Merci à tous.

NB: dans l'éventualité où le traffic serait trop important, je
reviendrai ici pour chercher des bonnes volontés pour nous aider à
modérer les news :-D

--
Jean-Paul Argudo
www.argudo.org