Re: espace disque

From: SOULABAILLE Samantha <soulabaille(dot)s(at)mipih(dot)fr>
To: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
Cc: "pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>, Stephane Bortzmeyer <bortzmeyer(at)nic(dot)fr>
Subject: Re: espace disque
Date: 2009-12-08 14:52:49
Lists: pgsql-fr-generale

Alors là je suis d'accord avec toi concernant le swap.
Je n'y connais rien du tout sur la partie serveur, ni comment c'est monté, je crois qu'il s'agit de serveur virtuels. Je laisse mon collègue dire, il connait mieux nos serveurs, même s'il n'est pas sur que ça soit ça.

La base a l'air de tourner normalement, sans ralentissement.

Samantha