Re: Des nouvelles...

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Des nouvelles...
Date: 2004-03-05 11:00:58
Lists: pgsql-fr-generale

Salut,

> Vous trouverez donc une version de test ici:
>
> http://www.postgresqlfr.org/drupal

Content que ça marche, même si on ne voit pas grand-chose pour
l'instant...

En fait, j'ai essayé de créer un compte pour voter ou commenter, mais
j'ai eu un message m'informant que la fonction mail() était désactivée.

Je n'ai pas lu le descriptif de toutes les fonctionnalités de Drupal,
mais il me semble que ça devrait effectivement nous convenir.

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu." - Françoise Sagan