Appel a contributions Linux Solutions 2004

From: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Appel a contributions Linux Solutions 2004
Date: 2003-08-19 13:23:48
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

Il n'y a pas encore beaucoup de monde sur cette liste, mais j'en
profite quand même pour faire passer l'annonce suivante: les
organisateurs de Linux Solutions 2004 lancent un appel à contributions
pour leur conférence qui aura lieu à Paris début février 2004.

Le délai est plutôt court (5 septembre), mais si quelqu'un peut faire
quelque chose qui tourne autour de PostgreSQL, ça pourrait être sympa.
Je peux faire parvenir à ceux qui sont intéressés le fichier PDF
contenant les détails de cet appel.

A+

Francois

Home page: http://www.monpetitcoin.com/

"Would Descartes have programmed in Pascal?" - Umberto Eco