Re: Appel a contributions Linux Solutions 2004

From: Guillaume LELARGE <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
To: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Appel a contributions Linux Solutions 2004
Date: 2003-08-19 16:00:07
Lists: pgsql-fr-generale

Le Mardi 19 Août 2003 13:23, Francois Suter a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Il n'y a pas encore beaucoup de monde sur cette liste, mais j'en
> profite quand même pour faire passer l'annonce suivante: les
> organisateurs de Linux Solutions 2004 lancent un appel à contributions
> pour leur conférence qui aura lieu à Paris début février 2004.
>
> Le délai est plutôt court (5 septembre), mais si quelqu'un peut faire
> quelque chose qui tourne autour de PostgreSQL, ça pourrait être sympa.
> Je peux faire parvenir à ceux qui sont intéressés le fichier PDF
> contenant les détails de cet appel.

Peut-être faudrait-il envoyer cette demande sur pgsql-general? Notre liste est
très jeune (quelques heures :), il ne doit pas encore y avoir beaucoup
d'inscrit. Le cinq septembre est dans moins de deux semaines, il n'y aura pas
énormément plus de monde sur la liste. De plus, les plus grosses pointures
sont sur pgsql-general.

Peut-être qu'une grosse pointure, par exemple Tom Lane ou Peter Eisentraut,
souhaiterait visiter Paris. Après tout, Peter a bien fait le déplacement
jusqu'à Metz pour les RMLL de cette année (et d'ailleurs sa conférence était
très intéressante).

--
Guillaume <!-- http://absfr.tuxfamily.org/ -->.