Re: Soutien aux Orateurs PostgreSQL

From: damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
To: Rodolphe Quiedeville <rodolphe(at)quiedeville(dot)org>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Soutien aux Orateurs PostgreSQL
Date: 2012-09-18 14:56:59
Lists: pgsql-fr-generale

> Très bon projet, je me permets de soumettre un patch, à la mode du
> couchsurfing, ne serait-il pas possible au préalable de lancer un appel
> à hébergement sur la liste auprès des adhérents/adorateurs de PostgreSQL
> pour que l'intervenant soit héhergé/nourri chez l'habitant.

C'est une bonne idée. En même temps, ça reste un choix personnel et
l'asso ne va pas forcer les orateurs à dormir chez l'habitant ! Du coup
je ne vois pas comment intégrer cette idée de manière formelle dans le
programme de soutien lui-même. Par contre, ce qu'on peut faire c'est
mettre les orateurs en relation avec des hébergeurs potentiels et les
laisser faire leur choix.

> Moi le premier je me porte volontaire pour accueillir tout intervenant
> qui viendrait parler de PG sur Arras ou Lille.

C'est noté !

PS : ci-dessous le lien de l'annonce:
http://www.postgresql.fr/asso:soutien_aux_orateurs_postgresql