Re: Soutien aux Orateurs PostgreSQL

From: Rodolphe Quiedeville <rodolphe(at)quiedeville(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Soutien aux Orateurs PostgreSQL
Date: 2012-09-18 12:27:45
Lists: pgsql-fr-generale

On 18/09/12 12:38, Gautier DI FOLCO wrote:
> Bonjour à tous,

[...]

> De plus, l'objectif est clairement d'atteindre de nouveaux publics. Par
> conséquent, les événements de la communauté PostgreSQL (PG Con, PG Open,
> PG Conference Europe, PG Day France, PG Sessions, etc. ) ne sont pas
> éligibles.
> Dépenses éligibles
>
> L'association peut rembourser les frais suivants :
>
> * 1 aller-retour entre le domicile et le lieu de la présentation (de
> préférence en train 2nde classe)
> * 1 nuit d’hôtel (de préférence en hôtel 2 étoiles)
> * 1 repas complet

Très bon projet, je me permets de soumettre un patch, à la mode du
couchsurfing, ne serait-il pas possible au préalable de lancer un appel
à hébergement sur la liste auprès des adhérents/adorateurs de PostgreSQL
pour que l'intervenant soit héhergé/nourri chez l'habitant.

Moi le premier je me porte volontaire pour accueillir tout intervenant
qui viendrait parler de PG sur Arras ou Lille.

Bonne journée

--
Rodolphe Quiédeville - SIP/XMPP : rodolphe(at)quiedeville(dot)org
Blog : http://blog.rodolphe.quiedeville.org/