Problème de restore

From: Rodolphe Quiedeville <rodolphe(at)quiedeville(dot)org>
To: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Problème de restore
Date: 2012-06-27 13:07:50
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

J'ai fait un test de restore en repartant directement d'un backup fait
sur un rsync des fichiers de la base en production, je suis en pg9.0

Au lancement du la version restorée j'ai du faire un pg_resetxlog -f
pour que celle-ci accepte de redémarrer, j'ai un problème sur une table
qui bloque toutes les opérations. J'obtiens le message :

ERROR: missing chunk number 0 for toast value 17201792 in pg_toast_9681550

J'ai identifié la table liée qui se nomme 'sesql_default' en regardant à
qui correspondait pg_toast_9681550 dans pg_class.

Seulement voilà un REINDEX ou un VACUUM de la table sesql_default ne
solutionne pas mon problème, et surtout la relation 'pg_toast_9681550'
est inconnue quand j'essaye un REINDEX sur elle même :

djaz=# REINDEX TABLE pg_toast_9681550 ;
ERROR: relation "pg_toast_9681550" does not exist

Si quelqu'un a une idée pour me sortir de ce point bloquant je lui en
serai reconnaissant. Il n'y a pas péril en la demeure car c'est une
opération de test, j'essaye de backuper la base sans passer par pg_dump,
mais au final c'est peut-être une très mauvaise idée.

Merci pour vos lumières, bonne journée

--
Rodolphe Quiédeville - SIP/XMPP : rodolphe(at)quiedeville(dot)org
Blog : http://blog.rodolphe.quiedeville.org/