Re: Problème de restore

From: Cédric Villemain <cedric(at)2ndquadrant(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Cc: Rodolphe Quiedeville <rodolphe(at)quiedeville(dot)org>
Subject: Re: Problème de restore
Date: 2012-06-27 13:25:20
Lists: pgsql-fr-generale

> J'ai fait un test de restore en repartant directement d'un backup fait
> sur un rsync des fichiers de la base en production, je suis en pg9.0
>
> Au lancement du la version restorée j'ai du faire un pg_resetxlog -f
> pour que celle-ci accepte de redémarrer, j'ai un problème sur une table
> qui bloque toutes les opérations. J'obtiens le message :
>
> ERROR: missing chunk number 0 for toast value 17201792 in pg_toast_9681550
>
> J'ai identifié la table liée qui se nomme 'sesql_default' en regardant à
> qui correspondait pg_toast_9681550 dans pg_class.

> [...]

Il s'agit surtout de suivre la procédure: utiliser pg_start_backup() et
pg_stop_backup().

Autrement PostgreSQL ne sait pas trop ce qu'il doit reconstruire.. et il lui
faut les fichiers WAL bien sur.

Les erreurs rencontrées me semblent normales (sauf si le backup a été fait en
suivant la procédure....)

http://docs.postgresql.fr/9.0/functions-admin.html#functions-admin-backup-
table

--