Pgbadger - analyse des traces en perl - suggestion

From: Alain Benard <alain(dot)benard(at)nancy(dot)inra(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Pgbadger - analyse des traces en perl - suggestion
Date: 2012-06-12 09:54:00
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,
je viens d'installer pgbadger, un équivalent à pgfouine écrit en perl,
annoncé comme rapide et peut-être plus souple à installer/scripter, et
je voulais simplement suggérer de rajouter dans les prérequis que les
messages doivent être en anglais. (je le fais ici car je ne sais comment
joindre les responsables du projet et en même temps ça donne une
information)
Fichier postgresql.conf : lc_messages='C'
Je n'ai pas encore de recul pour faire une restitution mais qui sait
dans les semaines à venir ...
https://github.com/dalibo/pgbadger pour ceux qui veulent
Alain.

Attachment Content-Type Size