Re: Guide des débutants sous PostgreSQL - relecture 9.1 terminée

From: Florence Cousin <cousinflo(at)free(dot)fr>
To: Julien Moquet <moquet(dot)julien(at)gmail(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org, Vik Reykja <vikreykja(at)gmail(dot)com>, Florence Cousin <cousinflo(at)free(dot)fr>
Subject: Re: Guide des débutants sous PostgreSQL - relecture 9.1 terminée
Date: 2012-03-21 19:50:26
Lists: pgsql-fr-generale

Bien!

En effet, je viens de me rendre compte que je n'ai pas donné de
nouvelles depuis Janvier, mais je suis rudement contente que tu aies
continué. Je n'ai pas encore lu la nouvelle version.

À cause de mes problèmes de santé, je limite encore fortement le temps
passé sur le PC en-dehors du boulot, donc je ne lis pas mes mails tous
les jours (entre autres), et je ne peux pas non plus aider Vik.

Merci à tous les deux.

Florence.