Re: [pgsql-fr-generale] RMLL 2012 : Appel à Conférences

From: damien clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
To: membres <membres(at)listes(dot)postgresql(dot)fr>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] RMLL 2012 : Appel à Conférences
Date: 2012-03-21 09:52:20
Lists: pgsql-fr-generale

Petit Rappel :

Plus que dix jours pour proposer une conférence aux RMLL (qui se
dérouleront du 7 au 12 juillet à Genève)

http://call.rmll.info/talk/new

L'association PostgreSQLFr recherche également des volontaires pour
tenir un stand PostgreSQL sur place. N'hésitez pas à nous contacter si
cela vous intéresse.

Bonne journée,