Re: [OT] Oracle rachète Sun.

From: Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)postgresqlfr(dot)org>
To: Marc Cousin <cousinmarc(at)gmail(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [OT] Oracle rachète Sun.
Date: 2009-04-24 09:26:29
Lists: pgsql-fr-generale

Re,

Marc Cousin a écrit :

Dis-donc Marc, tu ne m'aurais pas coiffé au poteau ?...

> Mais Mysql Cluster est un produit orienté télécoms. Il a pas mal de
> limitations qui font que malgré ces chiffres impressionnants il n'est pas
> trop approprié pour de l'application de gestion (enfin j'en ai jamais vu,
> mais rien n'interdit les pratiques masochistes). C'est plus un produit qui
> joue dans la catégorie d'Oracle Timesten (même si les limitations ne sont pas
> exactement les mêmes, les logiciels se ressemblent).
>
> http://dev.mysql.com/doc/refman/5.1/en/mysql-cluster-limitations.html

J'ai oublié de citer un des trucs impressionants:

Page
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/en/mysql-cluster-limitations-unsupported-missing.html

on lit :

"Durability of commits. There are no durable commits on disk. Commits
are replicated, but there is no guarantee that logs are flushed to disk
on commit. "

Concrêtement, le D de ACID n'est *donc pas* assuré.

Qui veut mettre ces données dans un biniou qui n'est même pas
ACID-compliant? Sérieusement, qui ?...

A+

--
Jean-Paul Argudo