Re: Fosdem 2009

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: BPascal <pascal62fr(at)free(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Fosdem 2009
Date: 2008-12-10 12:57:33
Lists: pgsql-fr-generale

Guillaume Lelarge a écrit :

> Oui, comme l'année dernière. En fait, ce n'est pas PostgreSQLfr qui
> demande stand ou confs, mais sa petite copine européenne.
>
> À priori, ça devrait fonctionner comme l'année dernière (donc génial).
> Un gros stand, des confs sur les deux jours. Et même plus de confs que
> l'année dernière étant donné le succès des confs PostgreSQL du FOSDEM 2008.
>
> Pour infos, mon rapport sur l'édition 2008 :
> http://blog.guillaume.lelarge.info/index.php/post/2008/02/25/FOSDEM-2008

Je viens seulement de voir le mail d'Andreas sur ce sujet, sur les
listes hackers, announce et pg-eu-general. Ceux qui ne suivent pas ces
listes peuvent le lire sur :

http://archives.postgresql.org/pgsql-hackers/2008-12/msg00591.php

Et notez la page wiki sur ce sujet :

http://wiki.postgresql.eu/wiki/FOSDEM_2009