Re: Fosdem 2009

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: BPascal <pascal62fr(at)free(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Fosdem 2009
Date: 2008-12-10 08:51:37
Lists: pgsql-fr-generale

BPascal a écrit :
> [...]
> Avez avons nous prévu une présence à ce salon?
> FOSDEM 2009 will take place february 7-8 2009 in Brussels, Belgium.

Oui, comme l'année dernière. En fait, ce n'est pas PostgreSQLfr qui
demande stand ou confs, mais sa petite copine européenne.

À priori, ça devrait fonctionner comme l'année dernière (donc génial).
Un gros stand, des confs sur les deux jours. Et même plus de confs que
l'année dernière étant donné le succès des confs PostgreSQL du FOSDEM 2008.

Pour infos, mon rapport sur l'édition 2008 :
http://blog.guillaume.lelarge.info/index.php/post/2008/02/25/FOSDEM-2008

--
Guillaume.
http://www.postgresqlfr.org