Re: pg_hba.conf

From: BPascal <pascal62fr(at)free(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: pg_hba.conf
Date: 2008-09-05 07:31:34
Lists: pgsql-fr-generale

Sébastien Lardière a écrit :

Bonjour,

> De toutes façons, il paraîtrait opportun d'utiliser des communications
> SSL dans ce cas, et donc hostssl dans le pg_hba.conf

Il faut d'abord qu'une communication SSL ( entre une machine externe et
le serveur) soit autorisée par mon entreprise.
Il y a une autre solution, je peux configurer un tunnel ssh vers mon
poste de travail. Je doute de pouvoir me connecter directement sur mon
serveur.
Je me renseigne auprès du réseau.
Merci pour cette réponse

A+