Re: Unknown Response Type

From: Stéphane Schildknecht <stephane(dot)schildknecht(at)postgresqlfr(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Unknown Response Type
Date: 2007-01-10 15:52:47
Lists: pgsql-fr-generale

frederyk ravalison a écrit :
> Bonjour,
>
> Je rencontre actuellement un probleme de connexion entre mon server
> J2EE et ma base postgreSql :
>
> (...)
>
> Ce probleme semble aleatoire et fait planter les autres acces à la
> base. Pour resoudre le probleme je dois redemarrer mon serveur Jonas.
> Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce type de probleme.
>
> Ma configuration est :
>
> Jonas 4.5.3
> PostegreSQL 8.1
> Driver pg74.216.jdbc3

Bonjour,

Il me semble, même si cela n'est peut-être pas la raison du plantage
ci-dessus, que vous devriez mettre à jour votre version du driver jdbc.
Un driver 74 pour attaquer une base 81 peut conduire à des réponses
incompréhensible par le driver.

Jettez un oeil du côté de http://jdbc.postgresql.org pour trouver la
bonne version du driver.

Sincères salutations