Compilation de PostGreSQL sous Windows 64 bits

From: DANTE ALEXANDRA <ALEXANDRA(dot)DANTE(at)BULL(dot)NET>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Cc: DANTE ALEXANDRA <ALEXANDRA(dot)DANTE(at)BULL(dot)NET>
Subject: Compilation de PostGreSQL sous Windows 64 bits
Date: 2006-04-12 15:16:11
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Je suis novice en ce qui concerne les compilations sous Windows 64 bits
et j'ai une question concernant l'environnement UNIX sous Windows 64 bits.
Comment puis-je avoir un environnement de compilation UNIX ? J'ai tenté
d'installer MKS Toolkit, Windows Services for UNIX 3.5, ... mais sans
succès.

Est-ce que vous avez déjà tenté de compiler PostGreSQL sous Windows 64
bits ?
Quels outils avez vous utilisé pour pouvroi lancer la suite de commande
"./configure", "make", "make install" ?

Par avance merci.
Cordialement,
Alexandra DANTE