Pb de connexion

From: Vanessa Conchodon <v(dot)conchodon(at)smie(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Pb de connexion
Date: 2005-08-11 10:13:28
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Dans le log d'une de mes applications (qui fait des requêtes
très fréquentes à la BD), j'ai le message suivant lors
d'erreur de connexions (au moins toutes les 3 minutes) :
"could not receive server response to SSL negotiation packet:
Interrupted system call"
Est-ce que qqn sait ce que veut dire exactement ce message et
comment faire en sorte que mes connexions réussissent à chaque
coup ?
Merci d'avance.

Vanessa.
--