Comment retrouver la table à partir d'un OID

From: Sylvain Benet - Rugama <sylvain(at)rugama(dot)com>
To: "'pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org'" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Comment retrouver la table à partir d'un OID
Date: 2005-03-08 16:25:02
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Sous Posgresql v8, je me sers des OID comme clé primaire de plusieurs table.
A partir d'un OID, je souhaiterai retrouver la table auquel il est associé.
Cela doit très certainement se trouver grâce à une fonction ou une
requete sur une table système, mais je ne trouve rien dans la doc.

Merci d'avance,

Sylvain Benet