Re: Questions sur les arbres avec PgSQL

From: "Dr(dot) Stephane Schildknecht" <sschildknecht(at)linagora(dot)com>
To: "'pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org'" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Questions sur les arbres avec PgSQL
Date: 2005-03-08 15:17:55
Lists: pgsql-fr-generale

Cyril(dot)ZEKSER(at)nexans(dot)com wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je n'arrive pas à obtenir une information très claire sur l'implémentation
> de structures hiérarchiques à la Oracel dans pgsql.
>
> J'ai vu le module "hier patch" de gppl nest ( http://gppl.moonbone.ru )
> qui implémente la syntaxe CONNECT BY mais je ne peux pas la compiler, j'ai
> entendu parler de pg-tree (?), et j'ai quelques idées d'implémentations
> personnelles d'arbres.
>
> J'aimerais votre feedback sur les quelques questions suivantes :
>
> 1. Quelles sont les performances de hier sur des requetes simples ?
> [...]
Bonjour,
Je ne sais si cela répondra entièrement à la question, mais vous
pourriez jeter un oeil à cette page :
http://www.postgresqlfr.org/?q=node/view/142
ainsi qu'à celle-ci :
http://www.paragoncorporation.com/ArticleDetail.aspx?ArticleID=24

Bon courage

Stéphane

--
Stéphane SCHILDKNECHT
"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais