Re: Presentation rapide de PostgreSQL

From: Jean-Paul Argudo <jean-paul(at)argudo(dot)org>
To: Francois Suter <dba(at)paragraf(dot)ch>
Cc: Erwan DUROSELLE <EDuroselle(at)seafrance(dot)fr>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Presentation rapide de PostgreSQL
Date: 2005-01-30 12:30:48
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour Erwan,

> Merci pour cette nouvelle version. Je la trouve intéressante.

Idem, il y a moins de passion dedans, plus d'objectivité... et c'est
bien vendeur comme document :)

> Juste un petit point: quand tu parles du support XML, il faut se
> souvenir qu'il s'agit d'une contribution et pas d'une fonctionnalité de
> base. Ca renvoie à la discussion que nous avions eue il y a quelques
> temps, à propos de fournir une liste de contributions intéressantes à
> installer en sus de PostgreSQL. Un jour, quand nous aurons le temps... :-(

Oui.

> Je ne sais pas si Jean-Paul t'a répondu en ce qui concerne la
> publication sur postgresqlfr.org, mais il doit être pas mal débordé avec
> l'organisation de Solutions Linux.

Complètement en effet. Je pars ce soir sur Paris, heureusement tout est
est réglé à présent.

Erwan: post publié sur le site, désolé pour le manque de réactivité.
Bien que la modération soit répartie sur un groupe de 5 personnes, nous
avons été tous très chargés, entre nos boulots respectifs,
l'organisation de la conférence SGBD 'officielle' (mardi 1er
après-midi), la conférence 'stand assoce' (mercredi après midi, gratos,
venez nombreux..), le stand PostgreSQLFr _et_ la constitution de
l'Association PostgreSQLFr :)...

Bref... :)

Erwan, j'ai du ajouter une "note du modérateur" précisant que les propos
tenus dans ta présentation n'engagent que toi. C'est obligatoire à mon
avis pour nous, puisque tu compares PG avec la concurrence...

N'y vois pas un désaveu, c'est juste pour protéger le site et
l'association, sait-on jamais...

Merci pour ton travail en tout cas, au plaisir de te rencontrer sur le
stand PostgreSQLFr!!

--
Jean-Paul Argudo
www.PostgreSQLFr.org