Re: Problème de threadPostgresql

From: "Froggy / Froggy Corp(dot)" <froggy(at)froggycorp(dot)com>
To: Daniel Verite <daniel(at)manitou-mail(dot)org>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Problème de threadPostgresql
Date: 2004-10-27 18:43:02
Lists: pgsql-fr-generale pgsql-general

Le serveur actuelle ayant que 256Mo de RAM, j avais supprimé il y a
plusieurs mois les connexions persistantes.

Mais en pratique, après une petite gaffe de ma part, j avais un très bon
load, et ceci en connexion non persistantes.

Actuellement, je n'utilise plus de connexion persistantes. Mais au final
je me demande si ce n'ai pas juste un problème de tuning car après la
suppression/restauration d'une table utilisateur, j etais passé d'un
load de 3-4 à moins de 1.