Re: Bonjour - Documentation et script de migration

From: LELARGE Guillaume <gleu(at)wanadoo(dot)fr>
To: Jean-Paul ARGUDO <jean-paul(at)argudo(dot)org>
Cc: Virginie Quesnay <virginie(dot)quesnay(at)free(dot)fr>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Bonjour - Documentation et script de migration
Date: 2004-09-18 20:46:22
Lists: pgsql-fr-generale

Bonsoir,

Jean-Paul ARGUDO wrote:

> C'est chose faite, la news a été postée ce matin:
>
> http://www.postgresqlfr.org/?q=node/view/74
> [...]
>
> Comme je l'ai écrit sur la news, je m'associe à François pour te
> remercier chaleureusement pour cette contribution! :-)

C'est très intéressant. Merci à tous les deux.

> [...]
> 01/01/1970 (epoch), cela fout en l'air la recherche des news par dates,
> par exemple, la recherche "dépêches récentes" :-(... C'est dans ma TODO
> list de régler le pb, si qqun a une idée... ;
>
> * une personne rencontre des difficultés avec son PG sous Windows:
> http://www.postgresqlfr.org/?q=node/view/58#comment. Si qqun pouvait
> l'aider, ça serait génial. Je n'ai pas de Windows pour tester;
>
> Quelques statistiques: en moyenne 6000 visiteurs et 50000 pages lues par
> mois, depuis juin 2004, en augmentation.
>
> Bon voilà pour les news de PostgreSQLFr.org :-)

En voici quelques autres. Je me suis un peu laissé déborder pour les
traductions du « PostgreSQL Weekly News » dès début juillet. Jean-Paul a
traduit ceux de juillet et la première d'août. Je viens de passer mon
samedi à relire les traductions et à compléter celles qui manquaient.
Vous trouverez tout ça sur le site. J'espère finir rapidement (ie d'ici
deux semaines) les derniers points que je dois voir et je me lance à
fond dans la traduction du manuel de PostgreSQL.

Bon week-end à tous.

--
Guillaume.
<!-- http://abs.ptithibou.org/